L'ANTECHRIST OU ANTI-MESSIE

Publié le par ZUE ASSOUMOU

« Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six (666) » Apocalypse 13 au verset 18. 
Les visions  relatées dans l’apocalypse vingt ans après la mort de Jésus-Christ. Cette révélation apparaît dans les épîtres de Jean et dans la deuxième épître aux Thessaloniciens de Paul de Tarse sous des formes variables mais puise ses origines dans la notion d'« anti-messie » déjà présente dans le judaïsme. 

Comme Dieu  a  eu  pour  opposition Satan, Lucifer, il est logique que le fils de Dieu en possède. Si Dieu a eu un fils et l’a fait vivre sur terre comme un homme, alors il en va de même pour Lucifer. Jésus Christ (le Fils de Dieu pour les Chrétiens) a vécu sur terre comme un homme. Dieu est BON et l’incarnation de cette bonté dans ce monde fut et demeure représentée par Jésus-Christ, son fils. Lucifer, le prince des ténèbres comme on le qualifie dans les Livres saints (Bible, Coran), a eu un fils qui est quant à lui, l’incarnation du mal sur terre : l’Antéchrist. Vraiment  en opposition au fils de Dieu (d’après la Bible). Il est reconnu dans le Coran comme étant le trompeur, ou encore l’imposteur. Il nous suffit tout simplement d’observer le symbole  de l’antéchrist  pour  comprendre son opposition au Christ fils de Dieu.

L'Antéchrist

  Image 1: L'imagination de l'Homme.

Le crucifix, un des fondamentaux du Christianisme, le sacrifice suprême du fils de Dieu, que nous connaissons, est renversé pour en faire le symbole de l’Antéchrist. C’est ainsi, la naissance d’une entité à la tête d’une infâme église qui agit en tous points contre la volonté et les principes d’amour et d’équité du Christ, donc de Dieu. Les églises, la musique, les Bibles de Satan naissent. Ses membres et adeptes s’élèvent au sein des nations. Ils se disent riches, puissants, dominateurs, menteurs, trompeurs, cupides, pervers, fourbes et corrompus. 

La Bible

Image 2:La Bible de Satan (Anton Szandor LaVey) 

Beaucoup  sont  contre  nature  dans  leurs mœurs,  et  commettent  souvent des sévices sur des petits enfants. En Afrique notamment au Gabon, on parle de crimes Rituels. 


La lumière et les ténèbres sont enfin séparés, Dieu par Jésus-Christ et Lucifer 
par l’Antéchrist. 

Tous  les  théistes  s’accordent  donc  à qualifier  DIEU  de  Bon,  de  parfait, de bienveillant, de miséricordieux.  

Le principe des anges et des démons poursuit la même logique. Nous avons des grands acteurs du ciel et de l’Enfer aujourd’hui. L’Ange Gabriel, un grand acteur du  commencement même  de  la  religion  chrétienne.  Tous  ces  anges  et  démons symbolisent  le  bien  et réciproquement  le  mal.  Anges  (Azazel,  Michel, Gabriel, Uriel,  Camael,  Raphaël,  Jophiel, Tsadkiel,  Yophiel,  Métatron…), compagnons  de lutte  de  Jésus  Christ  et  les  Démons (Abaddon,  Abrahel, Adramelech,  Ahpuk, Alastor, Appolyon, Asmodée, Azazel, Belzébuth…) avec l’antéchrist. Deux grandes équipes façonnées de toutes pièces  par  les  religions chrétiennes, musulmanes et  autres.   Nommés,   ils   occupent  actuellement  une grande place  dans  la spiritualité de l’Homme.  
En  fait,   l’Homme  a  fini  par  adhérer  à  son  imagination  qui  a  finalement pris possession de son intellect. En tout cas, pour moi, si Dieu est le commencement, alors, il est  le créateur du Bien  et du Mal.  Tous les théistes s’accordent à le qualifier  de  Bon,  de  parfait.  Or  pour moi,  s’il  a  créé  le  mal (Lucifer  étant  sa créature), alors il en est lui-même. S’il est l’Alpha et l’Oméga, le Début et la Fin, donc à mon avis, il est le Bien et le Mal. Je dirai même que s’il est Dieu, alors il est Lucifer  ou Satan. Le Bien étant  la manifestation positive de sa personne, quant au Mal, sa négativité. Tout comme l’être Humain, surtout que ce dernier est conçu à son image (d’après les écritures).    

Le Bien est  la manifestation de la qualité positive de l’Homme, dans sa personnalité et Le Mal, sa qualité négative, sa négativité.  

Pour  moi,  il  est  important  de  comprendre  en  profondeur  Le  Code  Source  de la conscience,  le  potentiel  autant  positif  que  négatif  qui  réside  en  nous. Evitons d’adhérer aussi  facilement  aux  idées  conçues  par  les  désirs  de  l’Homme nées parfois de leurs fanatismes. L’Antéchrist, l’Antichrist, c’est du vrai n’importe quoi, à mon avis, tout comme les anges et démons. Ce sont des idées créées pour nous amener à croire à l’existence de Dieu, bien qu’il existait déjà, enfin, il était déjà avant le commencement du Monde. 

Belzébuth

Image 3: Belzébuth, le Seigneur des mouches

 

La qualité de cette représentation de Belzébuth, faite par l'Homme il faut le préciser, est stupéfiante. C'est une inspiration qui lui (L'Homme) vient certainement de ... personne ne sait. je suis sûre qu'il (L'Homme) a pour premier point de repère, le MAL. Le MAL implique la laideur, la souffrance et les guerres. La création de tous les autres démons est basée sur ce principe d'Horreur. Les anges sont imagés exactement de la même manière, mais cette fois, la représentation est basée sur la PAIX, L'AMOUR.

   

 

 

Source Image 2:  http://news.churchofsatan.com/post/117632310267/the-satanic-bible-the-satanic-rituals-together

source image 3 : Image - diable , Belzebuth ou satan - Blog de lecomtevladvador - kyrock.com

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article